US Domagné Saint-Didier : site officiel du club de foot de DOMAGNE - footeo

Direction le Brésil

20 novembre 2013 - 01:13

SAMBA, la France s'impose après une très grande prestation et se qualifie pour la Coupe du monde au Brésil ! Les hommes de Didier Deschamps ont su renverser une situation bien mal engagée après la contre-performance du match aller.

>>> Film du match <<<

>>> La joie des joueurs <<<

>>> Maillot Equipe de France pour la Coupe du Monde <<<

~

N'oubliez pas : le 6 décembre 2013,lors du tirage des groupes, la Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014™ commencera vraiment à prendre forme !

Trente deux pays, en comptant le Brésil, ont compostés leur billet pour le Mondial 2014, qui aura lieu du 12 juin au 13 juillet. Tour d'horizon.

EUROPE
Qualifiés : Pays-Bas, Italie, Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Angleterre, Russie, Bosnie, Grèce, Croatie, Portugal, France.

AMÉRIQUE DU SUD
Qualifiés : Brésil (pays hôte), Argentine, Colombie, Chili, Equateur, Mexique, Uruguay.

ASIE
Qualifiés : Japon, Australie, Iran, Corée du Sud.

CONCACAF (Amérique du nord, centrale et Caraïbes)
Qualifiés : États-Unis, Costa Rica, Honduras.

AFRIQUE
Qualifiés :Nigeria, Côte d'Ivoire, Cameroun, Ghana, Algérie.

Pour aller au Brésil suivre les Bleus et découvrir le Brésil, voici des packs avec vols hebergements activités comprises

>>> C'est ici <<<