US Domagné Saint-Didier : site officiel du club de foot de DOMAGNE - footeo

TELETHON

21 octobre 2013 - 15:50

L'US Domagné Saint Didier a organisé un après midi Téléthon lors de la journée de championnat du 06 octobre. Les équipes de Domagné recevaient deux équipe de Balazé (Résumé équipe A - Résumé équipe B ). Des galettes saucisses et crêpes étaient mise en vente. Tout a été vendu et l'association a aussi fait un don de 150€ pour le Téléthon.

Le Prochain rendez vous est la braderie jouet et puériculture organisée par Solidarité Domagné dont les bénéfices iront à l'AFM Téléthon (plus d'information ICI). Elle se déroulera le dimanche 3 novembre de 8h à 18h à la salle des sports. Le prix de l'emplacement est de 1€ le mètre linéaire. Buvette et restauration sur place.

Pratique: vous pouvez réserver un emplacement pour la braderie au 02.99.00.08.38 ou au 02.99.00.05.06